top of page

Porte baume à lèvres - tuto gratuit

Dernière mise à jour : 6 déc. 2021



Pour ce porte baume à lèvres j'ai rajouté quelques petites perles et un pompon, je trouve que c'est plus sympa. On peut l'accrocher au sac à main, et ça fait un bijou de sac, et en plus j'ai plus besoin de vider mon sac pour le retrouver!


Voici les explications pour s'adapter à tous les modèles:


rg 1: 8 ms dans un cercle magique

rg 2: 8 augmentations (à ce stade vérifiez que la base de votre baume à lèvres soit de la même taille que le rond que vous venez de crocheter, il faut que ce soit un peu serré pour qu'il tienne bien).


Placez un marqueur de rang ou un fil pour repérer la maille du début du rang.

Continuez à crocheter en spirale sans augmentations, jusqu'à la hauteur que vous souhaitez. (moi je m’arrête à la fin du capuchon à peu près.) 


Au rang suivant sauter 2 m, faire 3 ml et continuer le rang en mailles serrés. 

Faire encore 2 rangs et attetez le fil. Cet espace permet d'accrocher un porte clefs.


Vous pouvez maintenant le personnaliser à votre goût, rajoutez des perles un porte clés, un pompon... 


Vous pouvez partager vous photos sur instagram (Comme ça je pourrai voir vos réalisations 😁) : #isa_lafait @isa_lafait


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page