top of page

Bébé Hoki - de amour fou crochet

Dernière mise à jour : 6 déc. 2021

Un modèle que j'ai crocheté pour offrir à une petite fille. Alors j'y ai ajouté ma petite touche de couleur avec le fuchsia autour du bonnet et de la couche. (Et oui j'aime bien ajouter ma petite touche pas vous?).


Je lui ai aussi fait une couverture en granny square avec mes restes de laine.


C'est un modèle simple qui se crochète rapidement. J'adore!


Modèle bébé hoki : #Amourfoucrochet




Ma couverture en granny square:

Je vous laisse mon schéma ci dessous si vous avez envie d'en faire une.






Mon dessin n'est pas au top.

les barres correspondent à des brides et les ronds à des mailles en l'air.


* 8 carrés bleu clair

* 8 carrés bleu foncé


Les assembler avec le crochet en prennant un brin de chaque maille de chaque coté des carrés.


Montrez moi vous jolies couvertures au crochet, partagez vos créations sur instagram avec: #isa_lafait ou @isa_lafait



94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page